Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kikou, dabyo frappe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheitan's Index du Forum -> Espace publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchuck-nowis
Membre Sheitan's

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Kikou, dabyo frappe Répondre en citant

bon sérieux c'est nimp ultra, une postulation c'est une postulation, et pas inventer une histoire a la mord moi le noeud comme l'a fait l'ecaflip de ton lien ^^
moi si j'avais voulu postuler, ca aurait jamais été long que lui ... une postulation ca reste une postulation, c't'a dire une présentation courte et dire pourquoi on aimerait bien intégrer cette belle guilde qu'est Sheitan's. Celle de Dabyo est bien je trouve

---

La baise est à l'homme ce que la nourriture est à l'animal Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HcSuperstAr
Membre Sheitan's

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Kikou, dabyo frappe Répondre en citant

Moi je trouve qu'ultra a raison, même si j'ai déjà donné mon avis (à savoir, pour)
J'ai pas vraiment tenu compte de sa candidature, mais je le vois motivé, d'un bon niveau....on va dire que c'est bien de recruter ce genre de persos.
Je dis ça puisqu'on est pas encore une guilde lvl 30 ou plus, mais à l'avenir il faudra vraiment prendre en compte la qualité de la candidature. Les places disponibles seront très limitées, il faudra être attentif à ça.

MSN
Ultrasoigneurdeultra
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Kikou, dabyo frappe Répondre en citant

L'écaflip de la candid c'est moi, donc merci pour l'histoire a la mord moi le neud Wink. Je reste contre tout de même.

dabyo

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Kikou, dabyo frappe Répondre en citant

ultre désolé pour ce post vraiment tout petit.
j'attend votre consertation avec patience.
bonne soirée a tous

Charlihr
Membre Sheitan's

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:06 (2009)    Sujet du message: Kikou, dabyo frappe Répondre en citant

je pense que tu as assez de pour pour rentré dans la guilde, Iro fais ton boulot =)!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Kikou, dabyo frappe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheitan's Index du Forum -> Espace publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation