Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
meulou nous attend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheitan's Index du Forum -> Espace publique -> Sorties guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparoug-lef
Membre Sheitan's

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: meulou nous attend Répondre en citant

vous que je suis en quete pour avoir ma panou meulou. j'orgaise une série de sortie alors je demande votre aide la sortie sera comme ça:
mercredi:1 dj kanidé+1 dj des bworks
Jeudi:2 dj kanidé
vendredi:2 dj kanidé +2dj bworks .
pour tous ceux qui veulent venir  dans toutes les journé veuiiler le préciser pour ceux qui veulent venir que dans une journé veuille le préciser ausi.
P.S:l'heure  des dj sera préciser apres ,veuillez vous munir de clef.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelure
Membre Sheitan's

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: meulou nous attend Répondre en citant

moi je suis dispo en fin d'aprem et le soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: meulou nous attend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sheitan's Index du Forum -> Espace publique -> Sorties guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation